Black Desert invite à réserver son nom et esquisser sa « Belle »

En prévision de la bêta (du 18 au 22 février), puis de la sortie de Black Desert (le 3 mars), les testeurs sont invités à réserver le nom de leur personnage (dès demain) alors que le concours de créations de personnages se poursuit.

Black Desert invite à réserver son nom et esquisser sa « Belle »

En bref. On l'a noté, la seconde phase de bêta fermée de Black Desert en Occident se tiendra du 18 au 22 février prochain -- sur la base d'un nouveau client de jeu, qu'il faudra donc retélécharger (même pour les participants des premières phases de tests), qui sera disponible sur le site officiel à partir du 16 février prochain.
Et d'ici là, l'éditeur Daum Games Europe se prépare à accueillir les joueurs : à partir de demain 9 février à 19h (heure de Paris), les titulaires d'un pack de précommande (de « l'Explorateur » ou du « Conquérant ») pourront réserver le nom de leurs personnages sur le site officiel et ainsi s'assurer de pouvoir baptiser leur héros d'un nom qui ne soit pas déjà pris lors du lancement commercial le 3 mars prochain.

Pour les autres n'ayant pas de pack et donc forcément pas d'accès garanti à la bêta, le concours « la Belle et la Bête » se poursuit. Depuis quelques jours, l'éditeur de personnages de Black Desert est distribué gratuitement et les joueurs sont invités à créer tantôt le personnage le plus monstrueux (la Bête), tantôt le plus esthétique (la Belle). Les contributions de « Bêtes » sont closes, mais dorénavant, on peut proposer ses « Belles » jusqu'au 15 février prochain. Les plus inspirés recevront un accès à la bêta.

Réactions (135)


Que pensez-vous de Black Desert Online ?

182 aiment, 84 pas.
Note moyenne : (283 évaluations | 3 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(70 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

181 joliens y jouent, 239 y ont joué.