Pearl Abyss autoédite Black Desert en Occident : transfert de comptes et récompenses

À partir du 25 février  prochain, Black Desert sera migré sur les infrastructures occidentales de Pearl Abyss. Les joueurs sont invités dès maintenant à transférer leur compte de jeu pour ne pas perdre leur progression et débloquer des récompenses. 

Château de Thorn

On l’a noté, le studio sud-coréen Pearl Abyss entend dorénavant autoéditer les versions occidentales de Black Desert Online (en Europe et Amérique du Nord, en plus des versions sud-coréenne, russe ou japonaise, notamment), en lieu et place de Kakao Games Europe. À partir du 25 février prochain, le MMO d’action sera donc officiellement migré sur les infrastructures de Pearl Abyss et comme de coutume dans le cadre d’une migration, les joueurs sont également invités à transférer leurs comptes de jeu.

D’ores et déjà, Pearl Abyss propose une interface de transfert sur le site officiel de Black Desert – l’opération sera disponible jusqu’au 31 mai prochain et permet de transférer un compte Kakao Games ou Steam.
Et pour encourager les réticents, le développeur promet moult récompenses à ceux qui transféreront leurs données de jeu : des bonus en jeu disponibles dès maintenant et jusqu’au 24 février dès lors qu’on joue sur les serveurs de Pearl Abyss, et des goodies à débloquer grâce au transfert (notamment un Familier limité Tier 4).
De même, les nouveaux joueurs qui créent un compte de jeu dès maintenant sur les infrastructures de Pearl Abyss à l’occasion de ce « relancement » profiteront aussi d’avantages, leur permettant notamment de progresser plus vite. Avis aux joueurs curieux de (re)découvrir Pearl Abyss aujourd’hui ou à ceux soucieux de ne pas perdre leur progression des dernières années.

Réactions (17)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

206 aiment, 95 pas.
Note moyenne : (319 évaluations | 3 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(79 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

200 joliens y jouent, 324 y ont joué.