Black Desert ouvre les inscriptions à sa première phase de bêta occidentale

La première phase de bêta-test de Black Desert en Occident se tiendra du 16 au 22 décembre prochain. Les inscriptions aux tests sont ouvertes sur le site officiel.

Black Desert ouvre les inscriptions à sa première phase de bêta occidentale

En bref. On l'évoquait récemment, après une courte session d'alpha-test en marge de la Paris Games Week fin octobre, la première phase de bêta occidentale de Black Desert Online se tiendra du mercredi 16 (à 8h) au mardi 22 décembre prochain -- et les tests seront l'occasion de découvrir et d'éprouver plusieurs nouveautés et ajustements apportés au MMO d'action sur la bases des commentaires des premiers testeurs.

Pour préparer les tests à venir, l'éditeur Daum Games Europe ouvre très officiellement les phases inscriptions à la bêta à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 9 décembre prochain à 9h (heure de Paris) à cette adresse sur le site officiel.
Les participants aux tests seront sélectionnés parmi les inscrits « peu après le 9 décembre » (rejoignant les titulaires d'un « pack du Conquérant »), afin de leur communiquer « davantage de détails sur la date exacte à laquelle la page de téléchargement sera disponible ». Avis aux curieux.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

188 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (287 évaluations | 3 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(72 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

184 joliens y jouent, 245 y ont joué.