Black Desert Online s'annonce en bêta sur Xbox One d'ici « cet automne »

Annoncé l'année dernière durant l'E3 2017 et réitéré cette année à l'occasion de l'E3 2018, le portage de Black Desert sur Xbox One est confirmé -- la bêta est repoussée à l'automne prochain, mais les inscriptions sont ouvertes.

Black Desert Online s'annonce en bêta sur Xbox One d'ici « cet automne »

On se souvient qu'il y a exactement un an, dans le cadre de l'E3 2017, Microsoft et Kakao Games annonçaient le portage de Black Desert Online sur Xbox One -- une démarche qui s'inscrit dans la stratégie d'expansion de Kakao Games qui déploie progressivement le MMO d'action dans différents territoires, mais aussi sur différentes plateformes (sur consoles, donc, mais aussi sur plateformes mobiles avec Black Desert Mobile). Depuis, le studio Pearl Abyss, en Corée du Sud, réitère ponctuellement cette annonce de portage et elle était de nouveau répétée la nuit dernière dans le cadre de la conférence pré-E3 2018 de Microsoft.

Mais cette fois, le trio se montre un peu plus précis puisque ce portage est maintenant promis pour l'automne prochain (on se souvient que l'année dernière, le développeur évoquait un lancement sur console pour « début 2018 ») et les inscriptions sont maintenant ouverts sur un site officiel dédié.
Avis donc aux curieux qui voudraient s'aventurer dans l'univers du MMO d'action depuis leur console de salon.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

200 aiment, 91 pas.
Note moyenne : (308 évaluations | 3 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

192 joliens y jouent, 283 y ont joué.