GameNet éditera la version russe de Black Desert Online

On attendait aujourd'hui le nom de l'exploitant russe de Black Desert Online : GameNet, éditeur russe peu connu et au catalogue plutôt pauvre, s'est donc offert les droits du MMO de Pearl Abyss.

GameNet éditera la version russe de Black Desert Online

En bref. Le développeur sud-coréen Pearl Abyss l'avait annoncé : ce 14 mai, l'exploitant russe de Black Desert Online devait être officiellement dévoilé. Chose promise, chose due : dans le cadre d'une conférence de presse organisée au Cyber Stadium de Moscou, on apprenait cet après-midi que c'est le groupe russe GameNet qui s'est offert les droits du MMORPG aux accents « sandbox ».

L'annonce est plutôt une surprise dans la mesure où on connait peu GameNet et ses capacités de production. On note simplement que le groupe exploite déjà le shooter Combat Arms ou le MMO Aika Online et que Black Desert Online fait manifestement office de ticket d'entrée dans la cour des acteurs de poids de l'industrie russe du MMO. En attendant de juger sur pièce des capacités de GameNet, il apparait que Black Desert est déjà (partiellement ?) traduit en russe, augurant le lancement rapidement d'au moins un bêta-test. D'ici là, le MMO a son propre site localisé, à cette adresse.

Merci à Jaeha pour avoir partagé cette info sur nos forums.

Réactions (99)


Que pensez-vous de Black Desert Online ?

188 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (287 évaluations | 3 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(72 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

184 joliens y jouent, 245 y ont joué.