En Occident, la Guardiana sera déployée dès le 22 janvier

Disponible depuis quelques jours en Corée, la Guardiana s'élancera sur la version occidentale de Black Desert Online le 22 janvier prochain. 

Guardiana

On l’évoquait, mardi dernier, la version sud-coréenne de Black Desert Online était mise à jour pour y intégrer une nouvelle classe jouable, la Guardiana. Les joueurs occidentaux n’auront pas à attendre très longtemps : la nouvelle classe débarquera en Occident dès le 22 janvier prochain – et le processus de pré-réservation de personnage débutera dès ce 24 décembre.

D’ici là, on découvre quelques précisions sur l’histoire de la Guardiana : cette guerrière des montagnes suit la volonté du dragon ancien Omua et alors qu’elle se débat avec les fragments éparses de ses souvenirs tourmentés, elle a volontairement conclu un pacte avec le Black Spirit dans sa quête d’Ynix, la flamme sainte dont on dit qu’elle peut tuer même les dieux...
Plus concrètement, on le sait, la Guardiana utilise une hache de bataille et un bouclier, dont elle assène des coups plutôt lents, mais larges et particulièrement puissants.

Elle dispose par ailleurs de capacités tantôt offensives (elle peut notamment frapper le sol de sa hache pour générer une onde de choc blessant ses adversaires à proximité), tantôt plus défensives en générant une aura protectrice autour d’elle – en attendant de tester ces capacités très concrètement à partir du 22 janvier, donc.

Réactions (20)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

203 aiment, 95 pas.
Note moyenne : (318 évaluations | 3 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

194 joliens y jouent, 314 y ont joué.