Les « Poings Furieux » de Black Desert débarquent en Occident le 24 mai

Dévoilée le mois dernier en Corée, la nouvelle classe « Poings Furieux » de Black Desert sera déployée le 24 mai prochain, en même temps que le (re)lancement du MMO d'action sur Steam.

On se souvient que le mois dernier, le studio coréen Pearl Abyss esquissait l'avenir de Black Desert et y intégrait le développement d'une nouvelle classe de personnage, le Striker. On découvrait alors un combattant à mains nues (ou presque), maîtrisant à la fois les arcanes des arts martiaux et du combat de rue. Cette nouvelle classe se présentait en vidéo.

Les « Poings Furieux » de Black Desert débarquent en Occident le 24 mai

Selon Pearl Abyss, le Striker a notamment vocation à renouveler le gameplay du MMO d'action, puisqu'il se joue exclusivement au corps à corps, utilisant des Gantelets comme arme principale et des Coudières comme arme secondaire.
On sera donc curieux de découvrir cette classe concrètement en Occident, où elle est rebaptisée « Poings furieux » (fichtre !) dans la version francophone du MMO, et sans doute plus rapidement qu'on ne l'imaginait puisque la classe « Poings furieux » seront disponible à partir le 24 mai prochain, concomitamment au (re)lancement de Black Desert sur Steam. Par voie de communiqué, l'exploitant occidental Kakao Games Europe indique par ailleurs que les joueurs qui utilisent déjà tous leurs emplacements de personnages pourront obtenir un emplacement supplémentaire pour uniquement une loyalty, dans le Loyalty Shop.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

186 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (285 évaluations | 3 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

182 joliens y jouent, 241 y ont joué.