Pearl Abyss initie le processus de localisation de Black Desert Online

Dans la foulée du bêta-test prévue en juillet prochain, le studio Pearl Abyss prépare la localisation de Black Desert Online. Le développeur recrute son équipe de localisation interne.

En bref. On le sait, Black Desert Online ouvrira les portes des premières phases de son bêta-test sud-coréen à partir de juillet prochain. Le développeur Pearl Abyss entend néanmoins rapidement y accueillir aussi des testeurs occidentaux en vue d'un lancement anglophone rapide. Et dans le cadre de ce processus de traduction du MMORPG, le développeur recrute son équipe de localisation (via les réseaux sociaux).

Pearl Abyss initie le processus de localisation de Black Desert Online

Les ressortissants coréens dont l'anglais est la langue maternelle n'hésiteront évidemment pas à postuler, mais on retiendra peut-être surtout ici que Pearl Abyss n'entend manifestement pas externaliser le travail de localisation de Black Desert (assurant donc sans doute une meilleure compréhension du contenu du jeu et de ses enjeux), tout en associant son équipe au processus d'exploitation internationale du MMORPG. De quoi sans doute assurer une meilleure adaptation du titre, sans dénaturer sa version originale.

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

189 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (289 évaluations | 3 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(73 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

181 joliens y jouent, 250 y ont joué.