Sept jours pour (re)découvrir Black Desert gratuitement

À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 4 janvier, les curieux sont invités à (re)découvrir la version hivernale de Black Desert, gratuitement pendant sept jours.

Sept jours pour (re)découvrir Black Desert gratuitement

En bref. Comme le veut l'époque et comme bon nombre d'autres titres en ligne, Black Desert profite des fêtes de fin d'année pour se dévoiler gratuitement. Le studio Kakao Games Europe invite les curieux à (re)découvrir le MMO d'action pendant une période de sept jours (l'offre est d'ores et déjà disponible et le reste jusqu'au 4 janvier prochain).
L'intégralité du jeu est disponible avec l'ensemble de ses fonctionnalités (mais donc limitée à sept jours), et les joueurs qui seraient séduits par cette version d'essai pourront la prolonger en achetant une copie du jeu, proposée durant la période à moitié prix.

La version d'essai doit donc permettre de (re)découvrir le jeu, mais aussi ses animations de fin d'année. On le sait, le monde de Black Desert évolue au gré des saisons et prend actuellement des allures hivernales -- l'univers de jeu est couvert de neige, les villes s'illuminent de décorations, des objets de noël sont disponibles et les plus généreux peuvent offrir des cadeaux à leurs proches... Avis aux curieux.

Réactions (85)


Que pensez-vous de Black Desert Online ?

182 aiment, 84 pas.
Note moyenne : (283 évaluations | 3 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(70 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

181 joliens y jouent, 239 y ont joué.