Atteindre le niveau 56 pour débloquer une copie gratuite de Black Desert

À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 17 octobre, les joueurs qui testeront Black Desert avec la version d'essai de sept jours et atteindront le niveau 56 avant la fin de la période d'essai pourront conserver le jeu sans limite de durée.

Atteindre le niveau 56 pour débloquer une copie gratuite de Black Desert

Depuis son lancement en Occident en mars 2016, Black Desert Online est distribué selon un modèle buy-to-play -- l'achat d'une copie du jeu suffit pour se connecter aux serveurs du MMO d'action. Commercialement, le modèle s'est révélé efficace mais le temps passant, l'exploitant multiplie les offres promotionnelles permettant d'obtenir le jeu -- des clefs d'essai remises aux joueurs actifs et qu'ils peuvent redistribuer à leur proche, une version d'essai de sept jours, ou encore une version de base du jeu proposée à tarif attractif (moins de dix euros pour le pack de débutant). Et le procédé s'est montré suffisamment attractif pour réussir à attirer 10 millions de joueurs inscrits dans le monde -- dernier chiffre en date communiqué par l'exploitant.

À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 17 octobre, Kakao Game imagine une autre offre promotionnelle : essayer le jeu grâce à la version d'essai de sept jours et offrir une copie définitive de BDO (un pack de débutant) aux joueurs qui atteindront le niveau 56 et compléteront la quête d'Eveil avant la fin de leur période d'essai -- selon l'éditeur, l'offre n'est pas valable sur Steam.
Un bon moyen, pour les joueurs assidus, d'obtenir le MMO à bon compte dans la mesure où la progression dans Black Desert est relativement rapide. Reste à déterminer si cette méthode consistant à « rusher » le niveau maximum est la meilleure pour présenter le BDO sous son meilleur jour : certes, les (nouveaux) joueurs pourront profiter du coeur du jeu (son end-game), mais une progression tranquille dans l'univers de jeu a son charme également, en plus de préparer au contenu de haut niveau. Les plus persévérants s'attacheront peut-être à progresser vite avec un premier personnage pour obtenir le jeu, avant d'en créer un second afin de (re)découvrir le jeu et sa progression dans de meilleures conditions, par exemple en attendant le lancement de la mise à jour Drieghan le 14 novembre prochain,.

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

199 aiment, 90 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 3 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

193 joliens y jouent, 280 y ont joué.