Guerres navales de Black Desert attendues en Occident en fin d'année

En Corée, Black Desert Online étoffe son gameplay avec une vaste extension maritime. La mise à jour sera déployée en Occident au cours du quatrième trimestre 2016.

Galère

En bref. On l'évoquait récemment, la version sud-coréenne de Black Desert se dote actuellement d'un gameplay maritime, permettant aux joueurs de s'aventurer sur la mer Margolia jusqu'à atteindre les rives d'un nouveau continent.
Par voie de communiqué, le studio Kakao Games Europe (qui exploite Black Desert en Occident) précise aujourd'hui son intention de déployer « gratuitement » cette mise à jour maritime au cours du quatrième trimestre 2016, sur les serveurs européens et nord-américains du MMO d'action. Et de préciser que la mise à jour « étend le monde déjà massif de Black Desert et introduit de nouvelles fonctionnalités de gameplay : les joueurs pourront s'aventurer sur les océans pour l'explorer, établir des routes commerciales, recherches des trésors perdus, chasser des monstres ou s'engager dans des batailles navales de grande envergure ». Et pour patienter d'ici la fin de l'année, le studio dévoile une (nouvelle) bande-annonce illustrant la mise à jour -- et reprenant quelques-uns des extraits de celle dévoilé hier en Corée. L'extension doit par ailleurs être présentée à la presse occidentale dans le cadre de la gamescom de Cologne, en août prochain.

Réactions (10)

Afficher sur le forum