Le Ninja et la Kunoichi dès la semaine prochaine dans Black Desert ?

Jouable depuis près d'un an en Corée, le Ninja et la Kunoichi pourraient rejoindre les classes jouables de la version occidentale de Black Desert dès mercredi prochain « si tout se passe bien ».

Le Ninja et la Kunoichi dès la semaine prochaine dans Black Desert ?

En bref. On sait les joueurs occidentaux de Black Desert Online impatients de pouvoir accéder aux classes de Ninja et de Kunoichi -- déjà disponibles depuis un peu moins d'un an dans les versions sud-coréennes du MMO d'action et qu'on attend donc encore en Occident.
L'attente pourrait arriver à son terme puisque selon l'exploitant Kakao Games Europe sur son compte Twitter, la date de déploiement des deux nouvelles classes devrait être annoncée « en tout début de semaine prochaine, si tout se passe bien » et que le studio a pour habitude de ne pas perdre de temps une fois les annonces faites. De quoi, donc, imaginer un déploiement à l'occasion de la mise à jour hebdomadaire de mercredi prochain.

Pour mémoire, le Ninja est une classe dont le gameplay repose largement sur une grande mobilité. Il combat essentiellement au corps à corps mais se déplace très vite, voire se téléporte au contact de ses adversaires, avant de s'esquiver pour éviter les coups les plus brutaux et harcèle l'ennemi avec des shurikens. De son côté, son équivalent féminin, la Kunoichi, utilise une lame courte au corps à corps et se spécialise dans le blocage des assauts adverses, tout en utilisant des kunais à distance. En Corée, les deux classes se dévoilaient en vidéo.

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

187 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (286 évaluations | 3 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(72 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

184 joliens y jouent, 245 y ont joué.