Les Sièges de Black Desert reportés à une date indéterminée

Le système de Siège de Black Desert était récemment déployé sur les serveurs occidentaux du MMO en vue de tests. Las, ils connaissent des dysfonctionnements obligeant à retarder leur lancement définitif.

Les Sièges de Black Desert reportés à une date indéterminée

Il y a tout juste une semaine, vendredi dernier, Daum Games Europe déployait le système de Siège de Black Desert Online sur les serveurs occidentaux du MMO d'action -- permettant aux guildes de s'affronter au sein de champs de batailles spécifiquement dédiés à ces guerres de sièges. L'éditeur prévoyait deux semaines de tests (sur les serveurs live) avant d'organiser des Sièges à un rythme régulier.

Si les prochains sont maintenus pour ce soir et demain samedi (mais pour une durée de seulement deux heures, de 20h à 22h), les tests ne s'avèrent pas suffisamment concluants pour les activer définitivement. Selon l'éditeur sur les forums officiels, la version actuelle des Sièges connait au moins deux dysfonctionnements bloquant : « l'un bloquant les dégâts effectués au fort alors que l'autre empêchait tout simplement certaines guildes de construire leurs forts ».
Le studio se donne le temps (pour une durée encore indéterminée) de corriger les deux bugs avant de réactiver les guerres de siège dans le MMO. Les plus belliqueux devront donc prendre leur mal en patience et d'ici là, Daum indique réfléchir à l'ouverture de serveurs de tests publics permettant d'éviter ce type de désagrément sur les serveurs live du MMO.

Merci à desantis pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (149)


Que pensez-vous de Black Desert Online ?

189 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (288 évaluations | 3 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(73 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

181 joliens y jouent, 248 y ont joué.