Sortie de Black Desert le 3 mars, les enregistrements à la bêta 2 sont ouverts

Après quelques sessions de test, la version occidentale de Black Desert Online sera officiellement lancée le 3 mars prochain. D'ici là, les inscriptions à la bêta 2 viennent d'ouvrir sur le site officiel.

Sortie de Black Desert le 3 mars, les enregistrements à la bêta 2 sont ouverts

L'éditeur occidental Daum Games Europe vient de l'annoncer : Black Desert Online sortira le 3 mars prochain en Europe et outre-Atlantique (après avoir été déjà lancé en Corée, au Japon ou en Russie) et les joueurs disposant de l'un des packs de précommande (proposés à la vente jusqu'au 26 février à 9h, heure de Paris), bénéficieront d'un accès anticipé de 24h, 48h ou 96h selon le pack.
Dans le même temps, Daum lance également la page d'enregistrement à la deuxième phase de bêta fermée, qui commencera le 18 février. Les inscriptions sont ouvertes à cette adresse. Ceux qui ont précommandé un pack Conquérant ou un pack de l'Explorateur (garantissant un accès la bêta) n'ont pas besoin de s'enregistrer pour la prochaine phase de test.

En attendant la sortie du MMO d'action, l'éditeur de personnages reste à disposition des joueurs, permettant de personnaliser et sauvegarder son personnage en vue du lancement ou même de la bêta 2. Le même éditeur permet toujours aussi de participer, jusqu'au 5 février, à l'événement « la Belle ou la Bête » -- les joueurs sont invités à concevoir le personnage le plus monstrueux possible puis à le partager : les plus inspirés seront récompensés de quelques prix (incluant des accès à la bêta).

Réactions (249)


Que pensez-vous de Black Desert Online ?

190 aiment, 85 pas.
Note moyenne : (292 évaluations | 3 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

182 joliens y jouent, 252 y ont joué.