Les compétences de succession s'annoncent dans la version occidentale de Black Desert
Afin que les classes jouables de Black Desert Online retrouvent peu à peu leur rôle initial, le MMO d'action va progressivement débloquer des compétences de successions, permettant de se spécialiser dans les armes originales de chaque classe.
Depuis son lancement, Black Desert Online fait régulièrement évoluer son système de classes : non seulement de nouvelles classes sont ponctuellement ajoutés dans le MMO d’action, mais les classes disponibles évoluent également. Initialement, chacune des premières classes du MMORPG avait une fonction précise, un brin brouillée par l’ajout régulier de nouvelles classes. Dans l’optique de mieux équilibrer le gameplay, le développeur imaginait alors des « compétences d’éveil », des compétences de haut niveau ajoutant de nouvelles capacités pour chacune des classes, mais parfois très éloignées de leur rôle initial.
Depuis maintenant plusieurs mois en Corée du Sud, les équipes du studio Pearl Abyss font de nouveau évoluer les classes de Black Desert pour qu’elles retrouvent ce rôle initial et cette tendance se parachève maintenant avec les nouvelles compétences dites de « succession ».
Concrètement, les joueurs auront prochainement un choix à faire : conserver les compétences d’éveil actuelles de leur classe ou les sacrifier pour débloquer de nouvelles compétences de succession (après avoir complété une série de quêtes). Et ces compétences de succession ont la particularité de prendre la forme de spécialisations dans l’utilisation des armes principales de chaque classe – l’épée longue et le bouclier pour le guerrier, par exemple, ou l’arc et la dague pour le ranger.
Comme pour les compétences d’éveil en leur temps, les compétences de succession seront progressivement débloquées pour chaque classe. Et dans la version occidentale de Black Desert, le guerrier et le ranger seront les premières à en bénéficier, dès le 4 décembre prochain. Les autres classes suivront progressivement jusqu’à ce que les 16 classes aient la possibilité de débloquer des compétences de succession améliorant leur arme originale.
Et pour se préparer au lancement des premières compétences de Succession, le développeur annonce un événement spécial par voie de communiqué : dès maintenant, les joueurs sont invités à chasser un « Chevalier Mystérieux » qui les récompensera avec un bonus d'expérience de Compétence (+100%). De quoi aider les joueurs à accumuler des points de compétences qu’ils pourront ensuite investir dans les nouvelles compétences de Succession.
Sur le même sujet :
207 joliens y jouent, 339 y ont joué.
-
19 février 2024
-
1 février 2024
-
18 décembre 2023
-
13 novembre 2023
-
27 octobre 2023
Réactions (14)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte