En Corée, la Ran s'annonce dans Black Desert Online

Alors que la Mytique s'annonce tout juste en Occident, la version coréenne de Black Desert esquisse la seizième classe jouable du MMO d'action, la Ran, spécialisée dans le maniement d'un « pendule en croissant de lune ».

Si, le 13 décembre prochain, la Mystique s'ajoutera aux quatorze classes d'ores et déjà jouables sur les serveurs occidentaux de Black Desert Online, la version coréenne du MMO d'action s'apprête à accueillir sa seizième classe de personnage, la Ran (란), qui se dévoile dans un premier teaser vidéo.

En Corée, la Ran s'annonce dans Black Desert Online

À ce jour, peu de détails sont communiqués sur les spécificités de la classe, mais Pearl Abyss la présente comme une nouvelle classe exclusivement féminine (au moins dans un premier temps), spécialisée dans les attaques de mêlée. La Ran manie un « pendule en croissant de lune », une lame courbe (en croissant de lune, donc) au bout d'une corde courte. À cette heure, on ignore encore la forme des compétences d'éveil de la Ran, tout comme celle de ses compétences absolues -- les deux versions des compétences de haut niveau spécifiques à chaque classe, disponibles dans la version coréenne du MMO.
Aucune date de lancement en Corée n'est encore annoncée (et encore moins en Occident), mais dans le cadre du Black Desert FESTA, une convention communautaire organisée en Corée du Sud par le studio Pearl Abyss, le développeur donnait le coup d'envoi des pré-inscriptions de la Ran, permettant de créer et réserver son personnage avant le déploiement du patch de la classe. On imagine donc qu'elle sera jouable en Corée de façon imminente.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

190 aiment, 85 pas.
Note moyenne : (292 évaluations | 3 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

182 joliens y jouent, 252 y ont joué.