Black Desert prend la mer : l'extension Margoria est disponible en Occident

Quelques mois après la Corée, l'extension Margoria est officiellement disponible dans la version occidentale de Black Desert, ouvrant les portes d'un nouveau contenu maritime, entre batailles navales de guildes, monstres marins et routes commerciales maritimes.

Black Desert prend la mer : l'extension Margoria est disponible en Occident

On s'en souvient, l'été dernier, l'extension Margoria était déployée dans la version sud-coréenne de Black Desert et à la même période, l'exploitant occidental Kakao Games Europe profitait de la gamescom de Cologne pour esquisser le contenu de la mise à jour maritime. Aujourd'hui et comme annoncé, l'extension est officiellement disponible dans la version occidentale du MMO d'action, permettant donc aux joueurs européens et nord-américains de s'aventurer dans le nouveau port de Margoria ou d'explorer de zones sous-marines inédites.

blackdesertBDO_Margoria13-1024x569.jpg
blackdesertBDO_Margoria25-1024x576.jpg

Pour mémoire, en plus d'une centaine de nouvelles quêtes, l'extension Margoria articule l'essentiel de son contenu autour de l'océan. En vrac et dans le désordre, les joueurs et les guildes peuvent dorénavant construire leur propre navire dans un chantier naval (notamment des galères de combat) pour mieux participer à des combats navals « guilde contre guilde » ou arpenter des routes maritimes commerciales lucratives (qu'il faudra défendre).
Et si les autres joueurs sont toujours une menace, les joueurs davantage férus de PvE pourront aussi prendre la mer sur l'océan de Margoria pour affronter des monstres marins colossaux et espérer en tirer des « loots légendaires » -- pour peu qu'on parvienne à s'attendre avec les équipages d'autres navires.

Comme l'ensemble des mises à jour de Black Desert, l'extension Margoria est distribuée gratuitement et les curieux pourront en découvrir le contenu temporairement grâce à l'offre d'essai de sept jours, toujours en vigueur. Pour mémoire, Margoria pose les bases des prochaines mises à jour de Black Desert, notamment la nouvelle classe jouable de Dark Knight et la contrée de Kamasilve, disponible depuis peu en Corée.

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

182 aiment, 84 pas.
Note moyenne : (283 évaluations | 3 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(70 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

181 joliens y jouent, 239 y ont joué.