La Dark Knight s'annonce dans Black Desert

Le 15 décembre prochain, la version coréenne de Black Desert accueillera une nouvelle classe jouable, la Dark Knight, accessible aux nouveaux dark elves du MMO d'action. Elle se dévoile dans un premier teaser vidéo.

La Dark Knight s'annonce dans Black Desert

Dans la version sud-coréenne de Black Desert, les douze classes jouables du MMO sont d'ores et déjà « éveillées » -- elles ont toutes accès à leur arme de prédilection à des compétences de haut niveau décuplant leurs capacités. Et pour continuer à renouveler l'expérience de jeu, le studio Pearl Abyss s'est attelé au développement de nouveaux archétypes jouables : on le sait, les dark elves doivent donc intégrer le MMO d'action à l'occasion des prochaines mises à jour coréennes et cette nouvelle race de personnage (pour l'instant exclusivement féminine, mais une version masculine est prévue également ultérieurement) se spécialise dans la classe de Dark Knight.
Et le studio Pearl Abyss annonce aujourd'hui que la Dark Knight sera déployée dans la version coréenne de Black Desert le 15 décembre prochain. D'ici là, le studio esquisse la nouvelle classe dans un bref teaser vidéo, illustrant les capacités de la Dark Knight, une classe très offensive et très mobile, maniant une épée longue et utilisant la magie noire pour améliorer ses déplacements et fondre sur ses adversaires (elle semble pouvoir se téléporter à contact de l'ennemi).

Pour préparer le lancement de la nouvelle classe, le studio organise une série d'animations dans et hors du jeu à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 14 décembre prochain, à destination des joueurs coréens. On retiendra peut-être davantage que les compétences et aptitudes de la Dark Knight seront détaillées le 8 décembre prochain sur une page dédiée du site officiel. La Dark Knight a évidemment vocation à être déployée dans la version occidentale de Black Desert, mais aucune date précise n'est encore annoncée à ce jour.

Réactions (62)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

189 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (288 évaluations | 3 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(73 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

181 joliens y jouent, 248 y ont joué.