Dates d'ouverture de l'Open Beta et de sortie coréenne

Les dates tant attendues enfin dévoilées lors de la conférence de Daum ce matin en Corée.

L'Open Beta coréenne démarrera donc le 17 décembre et sera suivie peu après de la sortie commerciale, sans effacement des personnages de la bêta ouverte. Le client sera téléchargeable dès le 10 décembre et la création de personnages disponible à partir du 12.

Une nouvelle vidéo a également fait son apparition sur le site officiel :

Une conférence qui apporte aussi son lot de mauvaises nouvelles

On se serait honnêtement bien contenté des dates. Il s'avère que le système de channel tant décrié lors de la CBT 3 sera conservé pour la bêta ouverte (et on peut l'imaginer, pour la sortie) et aura une capacité maximale de 5 000 personnes. Comme si cela ne suffisait pas, la restriction de niveau pour PvP a été passée au niveau 50, soit dix niveaux de plus qu'auparavant, et cerise sur le gâteau, sauf grosse surprise de la part de l'éditeur Daum, nous devrons nous contenter une fois de plus de seulement quatre classes jouables. Le Tamer et d'autres classes ne seront alors introduites qu'en 2015.
Leur refonte du système de pêche, leur nouveau système de titre et leurs nouvelles quêtes de guildes ne font pas spécialement passer la pilule...

Autre annonce, celle-ci néanmoins relativement attendue, le mythique cash-shop sera présent, utilisant des micro-transactions classiques. Aucune information pour le moment sur la qualité des produits qui y seront disponibles.

Enfin, la région de Media se verra déployée début 2015 et celle de Valencia fin 2015.

Source : http://black-desert.com/news/open-beta-dates-are-announced/

Réactions (169)


Que pensez-vous de Black Desert Online ?

189 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (289 évaluations | 3 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(73 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

181 joliens y jouent, 250 y ont joué.