Infos concernant la CBT3

Hier a commencé la China Joy, l'occasion d'en apprendre un peu plus sur la CBT3. La Russie (GameNet) nous a également fait l'honneur de nous parler très légèrement du possible contenu de la CBT3.

Infos concernant la CBT3

Alors que depuis quelques temps les nouvelles concernant le jeu se font plutôt rares, voici enfin des infos ! À l'occasion de la China Joy 2014, une petite interview de MMOCulture nous apporte quelques clarifications concernant la CBT3. Ce que l'on apprend :

  • Il sera possible de mettre des dyes (teintures) sur l'équipement. L'effet guerre des clones rencontré pendant la CBT2 - et ce malgré la customisation possible - devrait donc s'atténuer un peu.
  • L'IP block sera toujours présent. (la France ne semblait pas touchée par celui-ci)
  • La date de la CBT3 est confirmée pour fin août / début septembre. 
  • Pearl Abyss continue de travailler sur la version anglophone du jeu. (pas de nouvelle concernant sa disponibilité pour la CBT3)
  • La traduction Chinoise du jeu a elle aussi commencé.
  • Brian va rencontrer, à l'occasion de la China Joy, 5 des éditeurs principaux de Chine.
Mais ce n'est pas tout ! L'éditeur Russe GameNet nous parle aussi du jeu, en effet ils en ont reçu dernièrement une version toute récente. Celle-ci inclut de nombreux changements majeurs, améliorations et modifications de gameplay ainsi que des ajouts cosmétiques, qu'on mettra en corrélation avec les teintures exposées précédemment.
De plus, on apprend que le jeu possède maintenant plus d'illustrations et de descriptions. Et finalement, peut-être le plus important, on peut y voir l'apparition du Tamer. Classe attendue par de nombreux joueurs mais jusqu'ici introuvable IG, contrairement aux Valkyries par exemple.
 
Tamer et summon
Source : http://www.blackdesert.ru/news/148.html

Réactions (95)


Que pensez-vous de Black Desert Online ?

188 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (287 évaluations | 3 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(72 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

184 joliens y jouent, 245 y ont joué.