Black Desert commence à recruter les testeurs de sa bêta 2

Black Desert suscite un certain engouement, que ce soit en Asie ou en Occident. La bêta 2 du MMO au gameplay sandbox doit débuter prochainement et l'éditeur Daum organise le recrutement de nouveaux testeurs coréens.

Black Desert commence à recruter les testeurs de sa bêta 2

On le sait, la seconde phase de bêta-test sud-coréenne de Black Desert doit débuter prochainement -- en principe au cours de ce premier trimestre 2014. Et en attendant l'ouverture des serveurs de jeu, l'éditeur Daum s'apprête à recruter quelque 400 nouveaux testeurs susceptibles à la fois d'explorer l'univers de jeu (dont une contrée inédite, qui n'était pas encore disponible lors de la première phase de bêta) ou d'expérimenter les fonctionnalités « ouvertes » du MMO.
Et si le développeur Pearl Abyss s'attache apparemment à recruter des joueurs plutôt expérimentés, l'éditeur Daum voit manifestement plus dans cette nouvelle session de test l'occasion de faire parler du jeu.

Une nouvelle page Facebook vient d'être créée (au nom de l'éditeur et non plus du développeur). Elle sera manifestement utilisée dans les jours à venir (à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 16 mars prochain) pour esquisser le contenu de la bêta 2 et les curieux les plus prompts à aimer, commenter et relayer ces messages (en mentionnant un numéro de téléphone mobile pour valider leur identité) augmenteront leur chance d'intégrer la bêta coréenne. Et manifestement, l'opération fonctionne : en tout juste quelques heures, plus de 8000 joueurs coréens se sont déjà manifestés pour obtenir l'une des 400 places de bêta.

Réactions (62)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

188 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (287 évaluations | 3 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(72 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

184 joliens y jouent, 245 y ont joué.