Black Desert Online illustre le contenu de sa bêta 2

Avec sa seconde phase de bêta coréenne, Black Desert Online ouvre les portes d'une nouvelle contrée, Calpheon. Elle se dévoile au travers de quelques images inédites.

Black Desert Online illustre le contenu de sa bêta 2

On l'a noté, la seconde phase de bêta-test de Black Desert Online est attendue très prochainement en Corée du Sud et d'ici là, le développeur Pearl Abyss précise quelques-unes des nouveautés que les testeurs pourront découvrir en bêta (comme les bases de la réparation d'objets par le joueur lui-même dans un atelier dédié, bien moins cher que dans un village, mais nécessitant plus de temps qu'en sollicitant un artisan professionnel).
Mais cette bêta 2 ouvre surtout une nouvelle région. Durant la première phase de bêta, les testeurs avaient accès à Balenos, la zone bas niveau. Cette seconde session leur ouvre les portes de Calpheon (à 15 minutes environ de Balenos), une contrée côtière réputée notamment pour son industrie maritime et sa pêche au gros (la pêche et la navigation sont quelques-unes des nouvelles activités présentes dans la bêta et on nous dit par exemple qu'il sera possible de pêcher des poissons ayant deux voire trois fois la taille d'un personnage). Et Calpheon, son port ou sa garnison, se dévoile au travers de quelques nouvelles images.

Port de Calpheon
Plage de Calpheon
Peche à Calpheon
Peche à Calpheon
Défenses de Calpheon
Défenses de Calpheon

Et qui dit nouvelle région, dit forcément nouvelle faune. Les testeurs croiseront des animaux (des taupes), mais aussi quelques monstres inédits comme des harpies ou des dinosaures. Bigre !

Taupe
Harpie
Dinosaure
Dinosaure

Réactions (303)


Que pensez-vous de Black Desert Online ?

189 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (289 évaluations | 3 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(73 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

181 joliens y jouent, 250 y ont joué.