L'Hashashin de Black Desert s'éveille sur consoles et s'annonce sur PC

D'abord lancée sur consoles, la classe d'Hashashin y débloque maintenant aussi ses compétences d'Eveil. Parallèlement, l'Hashashin s'annonce sur PC à partir du 2 septembre, avec la possibilité de pré-créer son personnage dès aujourd'hui. 

Voici quelques semaines, le studio Pearl Abyss dévoilait la classe d’Hashashin de Black Desert Online et le présentait comme un « maître du désert », maniant un sabre Shamshir. Du fait de son dynamisme, la classe suscitait un certain engouement auprès des joueurs, mais une fois n’est pas coutume, en Occident, le développeur faisait le choix de la déployer d’abord sur PlayStation 4 et Xbox One (le 22 juillet dernier), là où habituellement les joueurs PC ont la primeur des nouveautés du MMO d’action.

Hashashin

L’attente des joueurs PC arrive finalement à son terme. Aujourd’hui, dans la foulée de la maintenance hebdomadaire du jeu, les curieux pourront commencer à pré-créer leur personnage d’Hashashin dès aujourd’hui. La classe sera ensuite officiellement déployée sur les serveurs PC du MMO dès la semaine prochaine, le 2 septembre.
D’ici là, l’opération de pré-création d’Hashashin s’inscrit dans un « événement » permettant aux joueurs de débloquer quelques objets bonus.

Parallèlement, les joueurs consoles ne sont pas en reste puisque les compétences d’éveil de la classe (ses capacités de haut niveau) sont débloquées aujourd’hui sur PS4 et Xbox One.
Selon le développeur, « avec son arme secondaire, l'Hashashin peut maintenant invoquer des serpents de sable qui l'aideront à se débarrasser de ses adversaires ». La compétence Nid de vipères lui permet de piéger ses ennemis sur place ; Morsure paralysante invoque des serpents de sable qui vont encercler l’adversaire pour l’immobiliser ; alors que la compétence Déferlante des cieux permet au Hashashin de se rapprocher rapidement d'un ennemi pour lui porter un coup fatal.

Réactions (1)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

205 aiment, 95 pas.
Note moyenne : (319 évaluations | 3 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(79 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

198 joliens y jouent, 320 y ont joué.