Black Desert offert pour une victoire dans la Shadow Arena

Jusqu'au 13 mars, les curieux peuvent tester gratuitement la Shadow Arena de Black Desert. Ceux qui réussiront à éliminer cinq autres joueurs recevront une copie gratuite du MMO d'action. 

Shadow arena

En janvier dernier, on se souvient que le studio Pearl Abyss donnait le coup d’envoi de l’accès anticipé de sa Shadow Arena, un mode de jeu inspiré des mécaniques du Battle Royale et s’inscrivant en marge de Black Desert Online – la Shadow Arena réunit jusqu’à 50 joueurs, qui devront choisir une classe jouable (parmi celles de Black Desert), s’équiper et débloquer des compétences d’attaques ou magiques pour éliminer les autres compétiteurs, jusqu’au dernier survivant.
À compter d’aujourd’hui, la Shadow Arena est officiellement lancée (mettant donc un terme à son accès anticipé), avec quelques nouvelles fonctionnalités. Trois nouvelles classes sont notamment ajoutées aux onze déjà disponibles dans le mode de jeu (on pourra trouver des archétypes de Striker, de Ninja et de Maehwa dans l’arène) et quatre nouveaux bosses apparaissent dans l’arène (les vaincre permet notamment d’obtenir de l’équipement et des bonus). La Waragon Cave abrite également des monstres pouvant aussi abandonner des récompenses – même si on imagine que le lieu pourrait aussi attirer d’autres joueurs parfois malintentionnés.

Et pour l’occasion, Pearl Abyss imagine une opération spéciale. À compter d’aujourd’hui et jusqu’au 13 mars prochain, les curieux pourront s’aventurer gratuitement dans la Shadow Arena, en utilisant la version d’essai de sept jours pour accéder à Black Desert et tester la Shadow Arena jusqu'au 13 mars – on peut créer un compte sur le site officiel, à cette adresse. Les joueurs ayant déjà utilisé cette version d’essai (et déjà épuisé leurs sept jours de jeu) peuvent également revenir in-game gratuitement jusqu’au 13 mars pour tester la Shadow Arena.
Et les joueurs qui réussiront à éliminer au moins cinq autres compétiteurs dans l’arène au cours de cette période d’essai, recevront une copie gratuite de Black Desert (d’une valeur de 9,99€). À noter que pour aider ces nouveaux joueurs à faire leurs premiers pas dans le jeu, des « matchs d’entrainement » ont aussi été ajouté à la Shadow Arena, permettant de faire ses armes avant d’affronter d’autres joueurs plus aguerris. De même, des « missions bonus » seront maintenant proposées dans l’arène, pour débloquer des bonus à bon compte.
Avis donc aux curieux qui se sentent prêts à se mesurer aux combattants de la Shadow Arena, pour peut-être débloquer une copie complète du MMO d’action.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

201 aiment, 95 pas.
Note moyenne : (314 évaluations | 3 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

196 joliens y jouent, 301 y ont joué.