Drieghan attendu le 14 novembre sur les serveurs occidentaux de Black Desert

Terre des dragons et territoire ancestral des nains, la contrée montagneuse de Drieghan sera déployée sur les serveurs occidentaux de Black Desert le 14 novembre prochain, avec ses 300 quêtes et son nouveau boss, le dragon Gramoth.

Drieghan attendu le 14 novembre sur les serveurs occidentaux de Black Desert

On se souvient qu'en mars dernier, la version sud-coréenne de Black Desert ouvrait les portes d'une nouvelle contrée, Drieghan, la Terre des Dragons et le territoire ancestral des nains. En Occident, une portion de la mise à jour se dévoilait ce week-end à l'occasion de l'EGX 2018 de Londres et Kakao Games Europe précise aujourd'hui que Drieghan sera déployé sur les serveurs live occidentaux le 14 novembre prochain.

Pour mémoire, Drieghan est une contrée montagneuse dominée par Duvencrune, la capitale prospère de la région. Plutôt austère, la contrée est néanmoins peuplée de monstres de haut niveau et de peuplades peu hospitalières -- comme les Loups Sanglants, un peuple de créatures primitives très agressives, qui traquent leurs proies, maîtrisent la sorcellerie et vouent un culte aux dragons. Car Drieghan est surtout connu pour être l'ancien territoire des dragons. Nombre d'entre eux ont été décimés, mais il en subsiste au moins un, Gramoth, un dragon écarlate fourbe et retors (un nouveau boss) que les joueurs pourront affronter dans les contrées marécageuses reculées de Drieghan.
Drieghan, avec ses 300 nouvelles quêtes et ses mystères à découvrir, se dévoilera donc concrètement en Occident à partir du 14 novembre prochain.

Réactions (39)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

200 aiment, 91 pas.
Note moyenne : (308 évaluations | 3 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

192 joliens y jouent, 283 y ont joué.