Les déplacements dynamiques et acrobaties de Black Desert Online
On sait déjà que les combats de Black Desert Online se veulent dynamiques. Il en sera de même des déplacements, permettant aux personnages d'escalader les murs ou de bondir sur un balcon.
On l'a déjà noté, Black Desert Online revendique des combats dynamiques (sur le modèle des MMO d'action et plus particulièrement Continent of the Ninth - conçu par les fondateurs du studio PearlAbyss actuellement en charge de Black Desert). Sur les champs de batailles, les joueurs devront donc parer, esquiver ou encore contrattaquer en fonction des mouvements de l'ennemi.
Mais selon le développeur qui livre aujourd'hui de nouveaux détails sur le MMORPG, le dynamisme du gameplay ne se limite pas aux combats. Les mouvements aussi seront « dynamiques », s'inspirant d'un Assassin's Creed ou d'un Prince of Persia.
Selon PearlAbyss, les joueurs pourront « escalader les murs des bâtiments ou bondir pour s'agripper à une balustrade, façon Yamakasi ». Le développeur travaille encore sur les différentes options de déplacements mais promet la possibilité de grimper au sommet de tours ou d'atteindre les fenêtres les plus hautes d'une maison.
De quoi, sans doute, ouvrir quelques nouvelles perspectives, même si on ignore encore les conditions d'accès et d'améliorations à ce type de capacités ou simplement les conséquences de gameplay envisagées par le développeur (escalader les murailles d'une forteresse ennemie pour en ouvrir discrètement les portes pour le compte de ses alliés ? pénétrer dans la maison d'un joueur pour le voler ?).
Sur le même sujet :
207 joliens y jouent, 339 y ont joué.
-
19 février 2024
-
1 février 2024
-
18 décembre 2023
-
13 novembre 2023
-
27 octobre 2023
Réactions (28)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte