La Gardiana de Black Desert Online s'annonce finalement sur consoles

La Gardiana de Black Desert Online est jouable sur PC depuis le début de l'année, mais se faisait attendre sur consoles. La classe y sera déployée ce 4 novembre et l'événement de pré-création est d'ores et déjà disponible. 

Guardiana

En début d’année, les joueurs occidentaux de Black Desert Online sur PC découvraient la classe de Gardiana – cette combattante maniant une solide hache de guerre et un bouclier, spécialisée dans les lourdes attaques de mêlée. Depuis lors, la classe se faisait néanmoins attendre sur consoles (manifestement du fait de contrôles complexes à adapter) et pour mémoire, c’est notamment en compensation de ce retard que la classe d'Hashashin a été déployée d’abord sur consoles, avant d’être lancée sur PC.

La Gardiana sera néanmoins déployée sur consoles ce 4 novembre prochain et d’ici là, comme pour les autres classes du MMO d’action, un événement de pré-création est d’ores et déjà disponible (jusqu’au 4 novembre avant la maintenance) : les joueurs peuvent donc commencer à personnaliser leur personnage de Gardiana, permettant au passage de débloquer des récompenses. Plusieurs bonus sont disponibles et détaillés sur le site officiel à cette adresse.

Dans la foulée, la mise à jour du jeu sur consoles débloque également les compétences de Renaissance de quatre classes supplémentaires – la Musa, le Magicien, la Sorcière et la Lame Sombre. Pour mémoire, le système de Renaissance permet de débloquer de nouvelles capacités de haut niveau (au niveau 56) spécifiques à chacune des classes de Black Desert.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

205 aiment, 95 pas.
Note moyenne : (319 évaluations | 3 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(79 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

197 joliens y jouent, 320 y ont joué.