La région d'O'dyllita de Black Desert Online accessible le 7 octobre en Occident

Présentée comme l'une des contrées les plus redoutables de Black Desert Online, la région d'O'dyllita sera déployée sur les serveurs occidentaux du MMO d'action le 7 octobre prochain. 

Odylita

Dès 2018, on se souvient que le studio Pearl Abyss avait commencé à esquisser la funeste contrée d'O'dyllita, présenté comme la « terre des golems ». Une région réputée pour abriter quelques-uns des pires dangers de l’univers du MMO d’action et être le cadre d’ajouts débloquant de nouvelles fonctionnalités – notamment des mécanismes de conquêtes de forteresses PvPvE, confrontant plusieurs groupes de joueurs et des monstres et bosses.
La mise à jour d'O'dyllita était initialement attendue pour l’été 2019 en Corée, avant d’être repoussée à début 2020 sur les serveurs de Pearl Abyss. En Occident, les portes d'O'dyllita s’ouvriront finalement le 7 octobre prochain.

D’ici là, le développeur précise le contexte narratif de la région : « De bien des manières, O’dyllita est le miroir obscur de la région de Kamasylvia. Au lieu d’y retrouver de nobles elfes, la région d’O'dyllita est habitée par les Ahib, arrivés en premier sur le territoire et ayant trouvés les ruines d’un ancien royaume nommé Orzeca. Utilisant une branche qu’ils avaient amené de l’arbre sacré Kamasylvian, les Ahib ont fait pousser leur propre Thornwood Tree appelé Turasil. »

Si la contrée est réputée pour ses dangers, elle porte aussi la promesse de quelques récompenses. Les joueurs pourront notamment y obtenir le set d’armure Blackstar, une nouvelle armure puissante dont les joueurs pourront collecter les matériaux dans les différentes zones de la région.
À découvrir plus concrètement le 7 octobre prochain.

Réactions (19)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

205 aiment, 95 pas.
Note moyenne : (319 évaluations | 3 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(79 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

197 joliens y jouent, 320 y ont joué.