La Shai de Black Desert Online étoffe ses talents musicaux

Le mois dernier, la Shai rejoignait les classes jouables de Black Desert Online. Le 31 juillet prochain, elle aura accès à de nouvelles capacités (musicales) de soutien de haut niveau. 

Shai

Le mois dernier, Black Desert accueillait une nouvelle classe jouable, la Shai, ayant l’originalité d’être la première vraie classe de soutien du MMO d’action (pouvant tantôt soutenir ses alliés grâce à des buffs, tantôt handicaper ses adversaires avec des debuffs).

Le 31 juillet prochain, le gameplay de la Shai sera mis à jour, pour la doter de nouvelles capacités musicales. À partir du niveau 56, la Shai aura accès à une nouvelle série de quêtes, lui permettant d’obtenir un nouvel objet baptisé « sol », une « une feuille magique de sa maestra lui apprenant l'art musical ». Elle pourra alors apprendre à jouer du luth (« Tring »), de la flûte (« Tute ») et d’un ensemble de trois djembés (« Tamtam »), pour maîtriser différentes compétences et produire différents effets en fonction de l’instrument.
Le développeur esquisse ses principaux nouveaux talents :

  • Misty Haze : Joue une chanson rêveuse qui réduit ses auditeurs à la confusion.
  • Harder, Faster! : Joue une chanson énergétique qui galvanise ses auditeurs.
  • Forest's Echo : Joue une chanson qui concentre la force de la nature, immobilisant les ennemis de la Shai.

Cette mise à jour des talents de la Shai est attendu le 30 juillet prochain sur les serveurs occidentaux de Black Desert.


Que pensez-vous de Black Desert Online ?

202 aiment, 93 pas.
Note moyenne : (313 évaluations | 3 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

195 joliens y jouent, 300 y ont joué.