Black Desert déploie sa mise à jour des Ruines sous-marines

Le mois dernier, le studio Pearl Abyss esquissait les mises à jour à venir de Black Desert : aujourd'hui, les nouvelles zones de la Grotte aux Prottys et des Ruines sous-marines de Sycraia ouvrent leurs portes ; le 5 juin, ce sera au tour de la région de l’Astralle qui permet de débloquer de l'équipement de haut niveau.

1_2_bmp_jpgcopy.jpg

Le mois dernier, le studio Pearl Abyss dressait à grands traits les prochaines mises à jour de Black Desert Online et dévoilait notamment le contenu des Ruines Sous-Marines : deux nouvelles zones à explorer (accessibles par les fonds marins, mais « terrestres » dans la mesure où les contenus sous-marins sont souvent difficilement jouables). La mise à jour conduit notamment les joueurs dans la Grotte aux Prottys et dans les Ruines de Sycraia – en plus de les confronter à Sycrid, nouveau boss de haut niveau du MMO d’action prenant la forme d'une ancienne créature marine colossale.
La mise à jour est déployée aujourd’hui, ouvrant ainsi l’accès à ces nouveaux territoires à explorer.

Dans la foulée, le 5 juin prochain, le développeur enchainera avec la mise à jour Astralle, qui doit permettre aux plus audacieux d’acquérir la nouvelle arme légendaire, Blackstar (représentant la « puissance ultime » dans le MMO – en attendant une prochaine mise à jour ?). Via une nouvelle quête, les joueurs pourront découvrir une zone inédite, l’Astralle, qui renferme des matériaux de haut niveau permettant de forger le fameux objet légendaire.
Si l’obtention de Blackstar est présentée comme un aboutissement, elle doit aussi permettre de relever de nouveaux défis de haut niveau, comme se confronter au world boss, Kzarka, qui sert d'inspiration à la contrée de l’Astralle (à l’ouest de Calpheon). À découvrir concrètement début juin prochain.


Que pensez-vous de Black Desert Online ?

202 aiment, 91 pas.
Note moyenne : (311 évaluations | 3 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

192 joliens y jouent, 293 y ont joué.