Black Desert présentera son archer lors de la TwitchCon 2018

Attendu de longue date, l'Archer de Black Desert (la version masculine de la ranger) sera finalement présentée dans le cadre de la TwitchCon 2018, du 26 au 28 octobre prochain.

Parallèlement au déploiement de la mise à jour Drieghan, qui ouvre les portes d'une nouvelle contrée montagneuse dans l'univers du MMO d'action, Black Desert doit aussi s'enrichir d'une nouvelle classe jouable, l'Archer. Initialement présenté comme la version masculine du ranger (réclamée par les joueurs), l'Archer de Black Desert est présenté comme un gardien de Netherworld. Paradoxalement, il n'utilise pas un arc mais une arbalète et se spécialise logiquement dans les attaques à distance. Dans cette optique, il maitrise aussi des compétences magiques qui entravent la mobilité de ses adversaires (c'est pratique pour les maintenir à bonne distance), tout en ayant lui-même des capacités d'évasion.

Black Desert présentera son archer lors de la TwitchCon 2018

Et en attendant que l'Archer rejoigne les classes jouables de Black Desert, les équipes de Pearl Abyss et Kakao Games s'annoncent à la TwitchCon 2018 qui se tiendra au McEnery Convention Center de San Jose, du 26 au 28 octobre prochain -- en plus d'être évidemment largement retransmis sur Twitch.
Les visiteurs du salon pourront s'aventurer dans la contrée de Drieghan, avant son déploiement sur les serveurs live du MMO le 14 novembre prochain, et pour les autres, l'Archer sera présenté dans le cadre du salon et sur Twitch (sur la chaine MorrolanTV). Parallèlement, la chaine officielle de Black Desert promet des distributions de goodies aux spectateurs qui suivront les présentations pendant le salon. Le programme détaillé sera diffusé prochainement sur le site officiel.


Que pensez-vous de Black Desert Online ?

199 aiment, 90 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 3 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

193 joliens y jouent, 280 y ont joué.