Les « Talents absolus » de Black Desert débarquent en Occident le 28 février

Peu satisfait par les armes d'éveil, le studio Pearl Abyss a imaginé une nouvelle série de capacités de haut niveau pour les classes jouables de Black Desert. Après la Corée, les « Talents absolus » du MMO seront déployés le 28 février prochain.

Les « Talents absolus » de Black Desert débarquent en Occident le 28 février

On le sait, toutes les classes jouables de Black Desert Online se sont progressivement « éveillées », cette capacité à débloquer une nouvelle arme et des compétences de haut niveau spécifiques à chaque classe. On sait néanmoins aussi que l'équipe de développement coréenne du MMO d'action est peu satisfaite de ces « armes d'éveil » dans la mesure où elles dénaturent le sens original de chaque classe jouable -- par exemple, la rôdeuse initialement pensée pour manier l'arc utilise une lame courte comme arme d'éveil.

Pour y remédier, le studio Pearl Abyss imaginait donc une variante à ces capacités de haut niveau, les « Talents absolus » (accessibles au niveau 56), tout aussi puissants que les capacités d'éveil mais davantage en adéquation avec l'esprit de chaque classe jouable de Black Desert -- ces Talents absolus améliorent l'efficacité de l'arme principale de chaque classe.
Et par voie de communiqué, l'éditeur Kakao Games Europe précise que ces Talents absolus seront déployés dès la semaine prochaine, à l'occasion de la mise à jour du 28 février prochain, en une fois pour les quinze classes jouables du MMO -- là où elles étaient débloquées progressivement dans la version coréenne du jeu. De quoi, peut-être, contribuer à renouveler l'intérêt du contenu de haut niveau de BDO.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

197 aiment, 90 pas.
Note moyenne : (304 évaluations | 3 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

192 joliens y jouent, 279 y ont joué.