Black Desert prépare le déploiement du donjon Atoraxion – pour le 21 juillet

Le premier donjon coopératif de Black Desert Online, Atoraxion, sera déployé le 21 juillet prochain. D'ici là, les joueurs pourront débloquer des récompenses quotidiennes pour se préparer à affronter l'engeance du donjon. 

Atoraxxion

On l’a noté, les équipes du studio Pearl Abyss avaient promis l’ouverture des portes d’Atoraxion, le premier donjon coopératif de Black Desert Online, au cours de l’été. En prévision de ce lancement prochain, le développeur invite les joueurs à commencer à se préparer : à compter d’aujourd’hui, les joueurs peuvent enregistrer une série de coupon (à raison d’un par jour jusqu’à mardi prochain), permettant chacun de débloquer quelques bonus dans le jeu avant le 31 juillet. On trouve la liste des coupons sur le site officiel.

Parallèlement, le développeur se fend d’un message de remerciements aux joueurs de Black Desert sur consoles – trois millions de joueurs se sont inscrits sur la version console du MMO d’action et Pearl Abyss enregistre manifestement une hausse de fréquentation avec le déploiement de la nouvelle classe de Corsaire.
Et le développeur en profite pour annoncer la date de lancement du donjon Atoraxion, fixée au 21 juillet prochain. Sur le site officiel, Pearl Abyss précise que les joueurs qui voudront s’y aventurer (en groupe de cinq pour affronter les bosses du lieu) devront avoir atteint le niveau 57 au moins en ayant débloqué leurs compétences d’Eveil ou de Renaissance, et avoir terminé la quête « Invitation d'I » qui débloque l’accès au donjon – la quête est d’ores et déjà disponible en jeu. Avis aux téméraires.

Réactions (4)

Afficher sur le forum