La Nova est déployée dans Black Desert Online et Black Desert Mobile

Récemment annoncée, la Nova (la nouvelle classe jouable de BDO) est déployée simultanément sur les serveurs live de Black Desert Online sur PC et consoles et de Black Desert Mobile sur iOS et Android. 

Nova

Voici quelques jours, le studio Pearl Abyss dévoilait la prochaine classe jouable de Black Desert, la Nova. La classe s’appuie un gameplay à la fois offensif et défensif : elle brandit un imposant bouclier divin qui lui permet de charger ses adversaires, et manie l'Étoile du matin glacée, une arme pouvant congeler une vaste surface qui permettra ensuite de projeter des éclats gelés sur les adversaires alentour.

Nova est par ailleurs une ancienne princesse du royaume de Calpheon et à ce titre, l’ancienne Garde de Thornwood lui prête allégeance : Nova peut ainsi invoquer l’esprit de soldats liés à son bouclier divin, Quoratum, qui chargent sur le champ de bataille pour la défendre.

  • Bitter Reign fait peser devant Nova l'Étoile du matin pour écraser ses ennemis.
  • Mauling Star balance sauvagement l'Étoile du matin et combine l'attaque avec un second coup avec le bouclier du Quoratum pour un choc écrasant.
  • Command: Passed Pawn convoque les sombres soldats contenus dans le Quoratum, protégeant Nova et forçant ses ennemis à faire face aux menaces de multiples ennemis.
  • Storming Star attire l'énergie glaciale vers son Étoile du matin, puis déclenche un barrage de glace implacable sur les ennemis environnants.
  • Icy Thorns utilise l'Étoile du matin pour catapulter les ennemis vers le ciel et les transpercer d'épines de glace pointues par en dessous.
  • Winter Testudo crée une barricade de glace devant Nova, renforcée par des esprits gardes pour former une solide place défensive autour d'elle, bloquant les attaques ennemies.
  • Command: Blooming Icy Thorns convoque des épines de glace géantes, faisant éclater les ennemis de Nova.
  • Icy Prison rassemble le froid glacial de l'Étoile du matin et prend au piège les ennemis de Nova, les maintenant en place pour des attaques dévastatrices - et ordonne à tous les gardes spirituels présents de lancer immédiatement leur propre assaut.

Nova est maintenant disponible sur les serveurs live du MMO d'action et pour la première fois, le studio Pearl Abyss a déployé la nouvelle classe simultanément sur Black Desert Online sur PC et consoles et sur Black Desert Mobile sur Android et iOS.

Réactions (36)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

205 aiment, 95 pas.
Note moyenne : (319 évaluations | 3 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(79 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

197 joliens y jouent, 320 y ont joué.