L'Hashashin de Black Desert Online est déployé sur consoles

Au cours des deux dernières semaines, les joueurs de Black Desert Online sur PS4 et Xbox One ont pu pré-créer un personnage d'Hashashin. La nouvelle classe jouable du MMO d'action est maintenant disponible sur consoles. 

Au cours des deux dernières semaines, les joueurs de Black Desert Online sur PlayStation 4 et Xbox One ont eu la possibilité de pré-créer un personnage d’Hashashin, la dernière classe jouable en date du MMO d’action. L’offre arrive à son terme aujourd’hui, la classe est maintenant officiellement déployée sur les serveurs live du jeu – pour mémoire, l’Hashashin fait l’objet d’une avant-première sur consoles et sera disponible sur PC à une date ultérieure, non encore communiquée.

Hashashin

Dans Black Desert, l’Hashashin est présenté comme la « lame damnée » du dieu valencien Aal, formé pour repousser les ténèbres qui menacent le monde – et profite donc de quelques-uns des pouvoirs de la divinité. L’Hashashin peut ainsi contrôler les tempêtes de sable : l’une de ses capacités lui permet par exemple d’insuffler le souvenir d’un lieu proche dans une tempête de sable et de s’y téléporter instantanément ; il peut également créer des tempêtes de sable pour pourchasser ses ennemis, ou tendre des embuscades.
Au corps à corps, il utilise l’épée Shamshir dont « la capacité principale est Avènement », une attaque de zone permettant à l’Hashashin de bondir puis de frapper son épée au sol pour causer une onde de choc en forme de tempête de sable.

Comme souvent, le déploiement de la classe s’accompagne d’une série d’animations in-game, qui promettent diverses récompenses aux joueurs les plus investis (notamment ceux qui atteindront le niveau 60 pendant la durée des événements). Et pour éviter de rebuter les joueurs peu enclins à créer un nouveau personnage (d’Hashashin) qu’il faudra faire progresser, des bonus d’expérience de combat, de capacité et de drop d’objets sont également prévus afin d’atteindre le niveau maximum plus rapidement.

Réactions (10)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

205 aiment, 95 pas.
Note moyenne : (319 évaluations | 3 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(79 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

197 joliens y jouent, 320 y ont joué.