Black Desert Online distribué gratuitement jusqu'au 2 mars

Pour fêter le quatrième anniversaire de son exploitation en Occident, Black Desert Online est distribué gratuitement jusqu'au 2 mars – pour peu qu'on télécharge et joue au MMORPG, on pourra le conserver sans limite de durée.

Guardiana

La version PC de Black Desert Online était lancée début mars 2016 en Europe. Le MMORPG d’action fête donc actuellement son quatrième anniversaire (l’univers de jeu est actuellement le théâtre de diverses animations) et le studio Pearl Abyss en profite pour distribuer Black Desert gratuitement pendant quelques jours.

Jusqu’au 2 mars prochain, les curieux peuvent donc ajouter le MMORPG à leur bibliothèque de jeux sur Steam ou obtenir BDO sur le site officiel et pourront le conserver sans limite de durée – pour peu que le jeu ait été téléchargé, installé et joué au moins une fois dans les délais de l’opération et qu’on ne dispose pas déjà d’une copie du titre.

Cette offre permet d’accéder à l’intégralité du jeu (dans sa récente version Remastered), permettant donc d’explorer l’intégralité de l’univers de jeu avec toutes les classes disponibles à ce jour, incluant la Gardiana, avec son système d’éveil. Avis aux curieux.

Réactions (19)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

205 aiment, 95 pas.
Note moyenne : (319 évaluations | 3 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(79 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

198 joliens y jouent, 320 y ont joué.