La Guardiana de Black Desert déployée le 17 décembre en Corée

Le studio Pearl Abyss dévoilait récemment la dix-neuvième classe de Black Desert Online, la Guardiana. Elle sera déployée le 17 décembre en Corée et d'ici là, les pré-réservations sont ouvertes. 

Voici quelques jours, le studio Pearl Abyss dévoilait la « Guardiana », la dix-neuvième classe jouable de Black Desert Online. À cette heure, encore peu de détails sont communiqués sur son gameplay, sinon qu’elle devrait manier une hache à une main et un petit bouclier, et que sa philosophie tient en une énigmatique maxime : « Il n'y a pas de dieu dans ce monde. ».

Guardiana

À défaut de précision, le développeur souligne néanmoins que la nouvelle classe sera disponible sur les serveurs sud-coréens du MMO d’action à partir du 17 décembre prochain. En attendant, dès aujourd’hui, les joueurs coréens sont invités à procéder à une « réservation anticipée » de leur nouveau personnage de Guardiana (permettant de réserver le nom de son personnage), et comme de coutume, la pré-réservation octroie quelques bonus au passage.
On ignore encore quand la nouvelle classe sera disponible sur les serveurs occidentaux de Black Desert Online, mais gageons qu’on l’y retrouvera tout au plus d’ici quelques mois.

Réactions (4)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

203 aiment, 95 pas.
Note moyenne : (318 évaluations | 3 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

194 joliens y jouent, 314 y ont joué.