Black Desert Online s'annonce sur PS4

Après avoir déjà été distribué sur PC et Xbox One, Black Desert Online s'annonce sur PlayStation 4, en vue d'un lancement cette année. Les pré-inscriptions sont ouvertes. 

e820f5af-1531-477b-a555-2f75453078b0.jpg

On connaît la stratégie de croissance du studio Pearl Abyss : multiplier les territoires et les plateformes sur lesquels ses (quelques) titres sont distribués. Le studio coréen exploite ainsi Black Desert Online partout dans le monde ou presque et après avoir distribué le MMO d’action d’abord sur PC, puis sur Xbox One, Black Desert s’annonce maintenant aussi sur PlayStation 4.
C’est ce que le développeur annonçait lors de son événement Into the Abyss, en marge de l’E3 2019.

Ce n’est sans doute pas une surprise au regard des projets annoncés par le studio, et on retient par ailleurs que les amateurs du genre n’auront pas à attendre très longtemps pour profiter de ce portage, puisque Black Desert Online sera lancé sur PS4 dans le courant de l’année et les précommandes seront ouvertes dès le 2 juillet prochain – incluant divers bonus pour faciliter ses premiers pas en jeu, mais aussi une période d’accès anticipé. Les pré-inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes à cette adresse, sur le site officiel.
Dans la foulée, Pearl Abyss profite de son événement grand public pour confirmer ce qui avait déjà été annoncé à ses actionnaires dans le cadre de sa dernière présentation de comptes trimestriels : Black Desert Mobile sera bien distribué en Occident sur plateformes iOS et Android dans le courant du quatrième trimestre 2019.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

202 aiment, 91 pas.
Note moyenne : (311 évaluations | 3 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

192 joliens y jouent, 293 y ont joué.