Black Desert ouvre ses Failles obscures

Après le déploiement de la Shadow Arena (au gameplay PvP), Black Desert Online débloque ses Failles obscures, qui confrontent le joueur à un boss, en solo. 

Du haut de ses trois ans d’exploitation en Occident, Black Desert continue d’être régulièrement mis à jour pour renouveler et diversifier son contenu. Il y a quelques semaines, le MMO d’action de Pearl Abyss ouvrait les portes de sa Shadow Arena (aux allures de Battle Royale, articulée donc autour de mécaniques PvP) et avec le déploiement de la mise à jour d’hier, le MMO intègre son système de Failles obscures, laissant la part belle au PvE solo.

Failles obscures (dark rift) de Black Desert

Dorénavant, ponctuellement, les joueurs pourront repérer des « failles obscures » dans l’univers de jeu, laissant échapper un boss qu’il faudra affronter et vaincre pour obtenir des récompenses (des coffrets de la mort ou une cupidité de l'esprit sombre à échanger contre des objets auprès de certains marchands). Le niveau du boss dépend de la zone dans laquelle la faille s’est ouverte.
On trouve des failles similaire dans nombre d’autres MMO et jeux en ligne (elles ont principalement vocation à réunir et mobiliser les joueurs d’une région autour d’un objectif commun). Dans Black Desert, ces failles sont néanmoins personnelles et le boss doit être affronté seul – le mécanisme repose sur un système de phases : chaque joueur est donc seul à voir « ses » failles (jusqu’à dix failles peuvent s’ouvrir simultanément) et est seul à pouvoir en affronter les bosses, mais a donc aussi l’assurance de ne pas être interrompu durant sa confrontation avec le boss.
Les failles obscures sont d’ores et déjà déployées dans l’univers de jeu. Pour les débloquer, il suffira de débloquer le nouvelle quête [Éveil réussi] Souvenirs du passé (accessible après avoir éveillé la classe de son personnage).

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

202 aiment, 92 pas.
Note moyenne : (311 évaluations | 3 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

191 joliens y jouent, 291 y ont joué.