Black Desert Online lancé sur Xbox One le 4 mars prochain

Après des tests en novembre dernier, Black Desert Online sera lancé sur Xbox One le 4 mars prochain. D'ici là, la version console du MMO d'action est disponible en précommande. 

e820f5af-1531-477b-a555-2f75453078b0.jpg

Pour nombre d’exploitants asiatiques, les consoles de salon font manifestement figures de plateformes attractives pour s’adresser aux joueurs occidentaux – à défaut de répondre pour l’instant à l’euphorie des MMO mobiles.
Le studio Pearl Abyss est du lot : après un bêta test en novembre dernier, Back Desert Online sera officiellement lancé sur Xbox One et Xbox One X (supportant une version 4K du jeu), le 4 mars prochain – sur des serveurs dédiés, qui ne seront donc pas partagés avec ceux des joueurs PC, du moins dans un premier temps.

Et d’ores et déjà, le MMO d’action est disponible en précommande sur la console de Microsoft, en différentes versions (détaillées par ici) : une version standard vendue un peu moins de 30 dollars, parallèlement à des versions Deluxe et Ultimate (proposées respectivement à 50 et 100 dollars l’unité), intégrant un ou deux jours d’accès anticipé, en plus de divers « récompenses et objets exclusifs, incluant des animaux de compagnie, des costumes, des armures de monture ou encore de la monnaie de jeu ».
Pour les curieux, les précommandes sont d’ores et déjà disponibles sur un site dédié.


Que pensez-vous de Black Desert Online ?

202 aiment, 92 pas.
Note moyenne : (311 évaluations | 3 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

191 joliens y jouent, 291 y ont joué.