Black Desert dévoilera sa refonte graphique le 11 août en Corée

Entre autres projets, le studio Paerl Abyss entend améliorer les graphismes de Black Desert. Cette mise à jour se dévoilera dans le cadre d'un livestream le 11 août prochain en Corée, en même temps de l'avenir du MMO.

Black Desert dévoilera sa refonte graphique le 11 août en Corée

On se souvient qu'en mars de l'année dernière, dans le cadre de la GDC de San Francisco, le studio Pearl Abyss annonçait son projet de faire évoluer les graphismes de Black Desert -- dans le cadre du portage de Black Desert sur consoles et sur plateformes mobiles, Pearl Abyss faisait évoluer ses technologies graphiques et ces évolutions avaient vocation à profiter aussi à la version PC du MMORPG.
Finalement, cette refonte graphique de Black Desert doit être déployée prochainement sur les serveurs coréens du jeu et d'ici là, Pearl Abyss la présentera aux joueurs le 11 août prochain à 15h, heure de Séoul (8h, heure de Paris), dans le cadre d'un livestream retransmis sur Twitch et la page Facebook du jeu. Pour l'occasion, le studio promet une démonstration de la mise à jour graphique, mais aussi de présenter quelques-uns de ses projets à venir pour le MMO.

Si une amélioration graphique du jeu n'apparait peut-être pas comme une priorité pour nombre de joueurs, c'est néanmoins notamment grâce à ses graphismes que Black Desert a su séduire initialement au-delà des frontières coréennes et surtout, c'est en utilisant le MMO comme vitrine que le studio Pearl Abyss commercialise aujourd'hui certaines de ses technologies à des développeurs tiers.
On comprend dès lors l'importance de la démarche, tout comme la publicité qui en est faite.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

200 aiment, 91 pas.
Note moyenne : (308 évaluations | 3 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

192 joliens y jouent, 283 y ont joué.