Le Dragon Nouver s'annonce dans la version occidentale de Black Desert
Un an et demi après la version coréenne, la dragon Nouver débarque dans la version occidentale de Black Desert Online pour offrir un nouveau défi aux joueurs férus de challenge PvE en monde ouvert.
En bref. En août de l'année dernière, la version sud-coréenne de Black Desert accueillait un premier world boss dans le désert de Valencia, le dragon Nouver. Aujourd'hui, à l'occasion de la maintenance hebdomadaire du MMO d'action (qui doit durer sept heures), le boss débarque également dans la version occidentale de Black Desert, prêt à affronter les joueurs.
On le sait, Nouver a été pensé par l'équipe de développement chez Pearl Abyss pour être le boss le plus redoutable du lieu, non seulement du fait de sa puissance intrinsèque mais aussi au regard de sa localisation -- il est difficile à atteindre au coeur du désert de Valencia (dans lequel on s'expose à des risques de déshydratation) et lorsqu'un personnage meurt face au monstre, il s'avère compliqué de revenir prêter main forte à ses compagnons d'arme. Les joueurs occidentaux pourront donc en faire l'expérience dès ce soir dans BDO.
Sur le même sujet :
207 joliens y jouent, 339 y ont joué.
-
19 février 2024
-
1 février 2024
-
18 décembre 2023
-
13 novembre 2023
-
27 octobre 2023
Réactions (29)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte