Un slot de personnage supplémentaire pour jouer les nouvelles classes de Black Desert

Pour que tous les joueurs occidentaux puissent découvrir les nouvelles classes de Musa et Maewha, un emplacement de personnages supplémentaires est débloqué gratuitement sur chaque compte. Parallèlement, en Corée, le Musa dévoile ses capacités Éveillées.

musa-awakening-7.jpg

On l'a noté, dès demain mercredi 20 avril, deux nouvelles classes de personnage seront débloquées dans la version occidentale de Black Desert Online, permettant aux joueurs locaux de découvrir le Musa (Blader) et la Maewha (Plum).
Petite surprise bienvenue de la part de l'exploitation Daum Games Europe : un emplacement de personnage supplémentaire sera débloqué gratuitement pour l'ensemble des joueurs de Black Desert, portant donc le nombre de slots de quatre à cinq par défaut, et repoussant la limite de neuf à dix personnages maximums par serveurs quand on a déjà acheté des slots de personnages supplémentaires dans la boutique.
Plus concrètement, si la démarche n'est pas totalement innocente (elle encourage à créer de nouveaux personnages et donc à fidéliser les joueurs un peu plus durablement), elle permet donc à chacun de découvrir les nouvelles classes de Musa et Maewha sans risquer de devoir effacer un personnage déjà existant.

musa-awakening-3.jpg

Dans la foulée, la version sud-coréenne de Black Desert aussi se met à jour et intègre l'Arme Eveillée du Musa -- on le sait, à haut niveau, chaque classe de personnage de BDO peut débloquer une arme « éveillée » qui lui est propre et la manier grâce à des compétences de haut niveau spécifiques à la classe.
Une fois le niveau maximum atteint, le Musa pourra donc manier le Kwan dao (cette hallebarde chinoise) et utiliser cinq nouvelles compétences de haut niveau, devant renouveler les mécaniques de combat de la classe. En vrac, on retient que le Musa peut ainsi 1/ décupler la puissance de ses coups, 2/ générer une vague d'énergie qui repousse l'adversaire, 3/ charger l'ennemi pour infliger des dommages supplémentaires, 4/ esquiver un coup grâce à un bond en retrait, et enfin 5/ lancer une puissante attaque instantanée dans toutes les directions pour frapper les adversaires alentours. Ces compétences se dévoilent en vidéo.

Dans la foulée, Daum précise que l'Arme Eveillée de la Maewha se déployée en Corée le 12 mai prochain.
En Occident, on ignore encore quand précisément les premiers patchs débloquant les Armes Eveillées seront déployés mais l'exploitant Daum Games Europe évoquait récemment un lancement courant juin prochain. De quoi prendre le temps d'atteindre les niveaux maximums avant d'accéder à de nouveaux pouvoirs.

Réactions (39)

Afficher sur le forum

  • En chargement...