Black Desert Online se lance dans la musique

Cette semaine, Kakao Games Europe et Pearl Abyss annoncent deux événements pour Black Desert : l'arrivée de la mise à jour "Composez et Jouez" et un event de connexion qui apporte jusqu'à 100€ d'objets premium aux participants.

Compose_and_Play_header.png

Dans le cadre de sa dernière mise à jour en date, Black Desert Online intègre une nouvelle fonction musicale qui permet aux joueurs de composer des musiques complexes via un éditeur complet – accessible avec la Shai, la classe de soutien du MMO d'action qui utilise des instruments de musique pour encourager ses coéquipiers ou subjuguer ses adversaires. Guitare, flûte et percussions sont au programme, qu'on pourra mixer sur plusieurs pistes de musique pour créer de véritables morceaux musicaux, voire des groupes de musique. Les compositions peuvent varier par battements, mesure et nombre d'instruments utilisés. De plus, les oeuvres peuvent être partagées entre les joueurs. Pour se faire, il faudra simplement débloquer le talent nécessaire au niveau 56.

L'autre event apporte donc jusqu'à 100 € d'objets premium, simplement en se connectant de façon journalière. On pourra obtenir un mini animal de compagnie magicien, une domestique spéciale ou encore un buff nommé "Livre secret de la Vieille Lune". L'event démarre demain, mercredi et durera jusqu'au 3 juin.

Le récapitulatif des opérations est disponible sur le site officiel

Réactions (5)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

205 aiment, 95 pas.
Note moyenne : (319 évaluations | 3 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(79 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

198 joliens y jouent, 320 y ont joué.