Les montures et le housing de Black Desert en images
Comme chaque semaine, Black Desert Online illustre un pan de son gameplay et s'intéresse aujourd'hui aux (nombreuses) montures du MMORPG ainsi qu'à la variété de bâtiments que les joueurs pourront posséder.
Avec un rythme de métronome, le développeur PearlAbyss et l'éditeur Daum dévoilent sa série d'illustration hebdomadaire d'un pan de gameplay de Black Desert Online. Cette semaine, le site officiel illustre les montures du MMORPG et la variété d'habitats que les joueurs pourront acquérir.
Les montures de Black Desert Online
On le sait, les déplacements tiendront un place de choix dans le gameplay de Black Desert, notamment dans le cadre des échanges marchands entre joueurs et l'instauration de routes commerciales entre les différentes régions du monde.
Dans ce contexte, les joueurs pourront se déplacer à dos de cheval, de chameau ou d'éléphants (des montures de guerre), mais aussi de modestes baudets, poneys ou bovin tractant des carrioles de marchandises - qui attireront sans doute les pilleurs patentés.
Le housing (maison de joueurs)
Le housing, cette capacité pour les joueurs d'acquérir un bâtiment (pour peu qu'ils en aient les moyens, tant en termes d'achat que d'entretien) s'avère tout aussi important dans Black Desert - on le découvrait en vidéo. On se souvient que tous les joueurs auront la possibilité d'accéder à la propriété, mais que le nombre de logements (non instanciés) est limité. Selon le développeur, il faudra donc disposer de gros moyens pour devenir propriétaire ou se rabattre sur un campement de fortune (un feu de camp et un tente plantée en campagne), plus ou moins confortable et surtout plus ou moins sûr. Home sweet home.
Merci à nouveau à Jaeha pour avoir relayé cette info sur nos forums !
Sur le même sujet :
207 joliens y jouent, 339 y ont joué.
-
19 février 2024
-
1 février 2024
-
18 décembre 2023
-
13 novembre 2023
-
27 octobre 2023
Réactions (59)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte