Closed Beta 3 de Black Desert Online : Les changements
A l'approche de la beta qui commencera dans 2 jours, voici la liste des changements que la beta apporte.
Alors que la CBT2 nous avait laissé sur notre faim sur de nombreux points (Le teamplay, le nombre de classes, le housing totalement instancié...), la CBT3 vient là pour tenter de régler certains de ces problèmes... Mais en apporte d'autres.
Sans plus attendre le changelog :
- La CBT3 sera ouverte 24h/24h 7j/7j
- Plus de 8000 quêtes ont été ajoutées. (Commission quests comme ils les appellent, donc en rapport avec le commerce)
- Le black spirit donne maintenant plus de 130 quêtes.
- Si votre personnage ne possède pas les prérequis pour faire une quête alors que votre second personnage le peu, vous pouvez utiliser votre second personnage pour compléter la quête.
- Toutes les classes ont été revu. (Rebalanced)
- Ajout et modification de temps de cooldown.
- Il est possible d'utiliser un skill en CD, mais le joueur et le skill auront des pénalités, comme moins de dégats ou moins d'effets. (Debuff qui passe moins / moins fort...)
- Il y a 3 type de boss. "Field", "Summoned" et "Quest Summoned".
- Les boss "Field" spawn naturellement dans la nature. Ils sont généralement plus fort que les autres types de boss et donnent de meilleures récompenses.
- Les boss "Summoned" sont invoqués par des joueurs ou par une quête. Ils sont généralement plus faibles et donnent peu de récompenses voir rien. Uniquement le joueur / le groupe ayant invoqué le boss peuvent le voir et l'affronter. Tous les autres groupes autour ne verront qu'une silhouette et ne seront pas en mesure de frapper le boss.
- L'IA des mobs a été améliorée. Leurs réactions ont été aussi débugguées pour régler le problème de "lag". (Qui était de 1-2 secondes pendant la CBT2)
- On peut maintenant mettre des teintures sur son armure.
- On peut maintenant nager.
- Des channels ont été ajoutés. (Vu le peu d'info que l'on a, je ne mets rien d'autre. Ça reste très flou.)
- Nouveau système de commerce.
- Des zones de PvP ont été ajoutées dans les villes où l'on peut s'entrainer à PvP sans pénalité. (Une sorte d'arêne donc, non instanciée, sans gain)
- Système de familier (Pet)
- Les PK recevront une pénalité. Les NPC auront une réaction différente et on apparaîtra "rouge". Le temps qu'il faut pour sortir du mode PK (Red donc) a été augmenté. Si le joueur meurt en étant PK, il réapparaîtra dans une "node" aléatoire éloigné.
- Support de DirectX 11.
Voilà pour le changelog, de bonnes choses et d'autres beaucoup moins bonnes. Comme lors de la CBT2, il y aura surement d'autres choses qui vont changer / être ajoutées.
On remerciera Yemanjà et Mister Bam (Pas sur JoL) pour la traduction du changelog.
Pour finir, une vidéo, fait par un fan, bien plus belle que celles que nous livre Pearl Abyss !
207 joliens y jouent, 339 y ont joué.
-
19 février 2024
-
1 février 2024
-
18 décembre 2023
-
13 novembre 2023
-
27 octobre 2023
Réactions (64)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte