L'extension « Kamasylvia 2 » de Black Desert déployée dès demain en Occident

En septembre dernier, la version occidentale de Black Desert Online ouvrait les portes de la contrée de Kamasylvia. Dès demain, la deuxième partie de la mise à jour (intégrant la capitale Grána) sera déployée à son tour.

Avec régularité, Black Desert Online continue d'enrichir son contenu et après avoir ouvert les portes de Kamasylvia fin septembre dernier, la vaste contrée sylvestre s'étoffe avec la seconde moitié de la mise à jour, Kamasylvia Part 2.
Accessibles aux joueurs de haut niveau, les forêts de Kamasylvia promettent « plus d'une centaine de quêtes scénarisées au coeur de nouvelles zones ouvertes », articulées notamment autour de Grána, la capitale de Kamasylvia -- où on trouvera des entrepôts et demeures (proposés à la vente) dans le style architectural de la région, très inspirée par la culture elfique ou encore une nouvelle « monture de rêve », le cheval Diné.
Pour autant, la contrée n'est pas qu'enchanteresse. Les forêts de Kamasylvia sont dangereuses et abritent une faune particulièrement redoutée -- que ce soit du fait des champignons empoisonnés qu'on y trouve ou des lutins voleurs qui s'y cachent.

L'extension « Kamasylvia 2 » de Black Desert déployée dès demain en Occident
blackdesert02-1024x640.jpg

Et on pourra rapidement prendre la mesure des dangers du lieu puisque la mise à jour sera déployée sur les serveurs occidentaux du MMO d'action dès demain mercredi 15 novembre. D'ici là, les nouvelles zones de Kamasylvia se dévoilent en vidéo.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

189 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (289 évaluations | 3 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(73 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

181 joliens y jouent, 250 y ont joué.