Un site officiel et un premier teaser pour Black Desert Mobile

Parallèlement à la version PC de Black Desert Online, le studio Pearl Abyss développe aussi Black Desert Mobile, la déclinaison du MMO d'action sur plateformes mobiles. Le jeu commence à se dévoiler.

On connait l'engouement actuel de l'industrie du jeu asiatique pour les plateformes mobiles et parallèlement à l'exploitation de Black Desert (sur PC), on se souvient que le studio Pearl Abyss s'est attelé au développement d'une adaptation mobile de son MMO d'action. On ne sait encore que peu de choses sur Black Desert Mobile (c'est le titre de cette déclinaison, du moins pour l'instant), mais Pearl Abyss lance aujourd'hui un site teaser dédié au projet et une première bande-annonce vidéo.

On y retrouve les principales composantes devant composer cette adaptation de Black Desert : dans Black Desert Mobile, on devrait retrouver les activités sociales du MMO sur PC (notamment le commerce et la pêche, entre autres), mais aussi des champs de batailles PvP et des raids de boss.
Mais au-delà du contenu du jeu, le développeur entend surtout souligner la qualité graphique de Black Desert Mobile -- l'une des composantes ayant fait le succès de la version PC. Une qualité graphique due notamment au studio Nettention, racheté par Pearl Abyss le mois dernier et à l'origine de la technologie ProudNet, combinant serveur, réseau et moteur de jeu, exploitable indistinctement sur PC et plateformes mobiles. Black Desert Mobile exploite les technologies ProudNet et manifestement le résultat semble plutôt concluant.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Mobile ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Intéressant