La Mystic s'annonce dans Black Desert Online

Après la nouvelle classe du Poing furieux, Black Desert Online doit accueillir prochainement son équivalent féminin, la Mystic. Elle est attendue dans les prochains jours en Corée et au quatrième trimestre 2017 en Occident.

La Mystic s'annonce dans Black Desert Online

Dans le cadre de l'exploitation de Black Desert Online, le studio Pearl Abyss alterne les mises à jour de contenu (ajoutant généralement du contenu de haut niveau permettant de continuer à progresser avec son personnage) et les ajouts de nouvelles classes, encourageant donc les joueurs à créer de nouveaux personnages pour (re)découvrir l'univers de jeu sous un nouvel angle.
En termes d'ajouts de contenu, le studio se focalise actuellement sur la contrée de Kamasylvia (cette vaste zone forestière dont la seconde partie était déployée en Corée il y a quelques jours), et parallèlement, Pearl Abyss annonce aujourd'hui l'ajout d'une nouvelle classe jouable en Corée, la Mystic.

Peu de détails sont communiqués à ce jour, mais la Mystic serait le pendant féminin du Striker (le « Poing furieux » dans la version francophone du MMO), spécialiste donc des arts martiaux mais qui serait également dotée de quelques capacités magiques -- le gameplay de la classe doit être dévoilé en Corée dans les quelques prochains jours.
Dans l'immédiat, en Corée, les joueurs sont invités à se préinscrire sur le site pour réserver le nom de leur prochaine Mystic avant le 26 juillet prochain -- ce qui fait dire à la presse coréenne que la nouvelle classe pourrait être déployée sur les serveurs live coréens avec la mise à jour du 27 juillet (la date reste néanmoins à confirmer). De son côté, Kakao Games Europe précise sur les réseaux sociaux que la Mystic devrait être jouable sur les serveurs occidentaux du MMO au cours du quatrième trimestre 2017.
Pour mémoire, une autre classe (originale, celle-ci) est également actuellement en cours de conception chez Pearl Abyss, qui reposerait sur l'utilisation d'un kusarigama (une lame au bout d'une chaîne). On ignore néanmoins encore quand précisément cette nouvelle classe pourrait être déployée dans le jeu.

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

189 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (289 évaluations | 3 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(73 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

181 joliens y jouent, 250 y ont joué.