La Lame Sombre de Black Desert jouable le 1er mars, dans l'éditeur de personnage dès aujourd'hui

La Lame Sombre (la Dark Knight) sera officiellement jouable à partir du 1er mars sur les serveurs occidentaux de Black Desert. D'ici là, la nouvelle classe est disponible dans l'éditeur de personnages et les plus réussies recevront des prix.

La Lame Sombre de Black Desert jouable le 1er mars, dans l'éditeur de personnage dès aujourd'hui

On avait noté que la « Lame Sombre » (c'est le nom francophone de la Dark Knight, cette nouvelle classe jouable de Black Desert) était attendue en mars prochain. Kakao Games Europe se montre plus précis aujourd'hui : elle sera officiellement jouable avec le déploiement de la mise à jour du 1er mars prochain.
Pour autant, à l'occasion de la mise à jour hebdomadaire de Black Desert (déployée aujourd'hui et dont le détail est disponible sur les forums officiels), la nouvelle classe intègre d'ores et déjà l'éditeur de personnages, permettant donc de créer sa Lame Sombre et d'en personnaliser l'apparence en attendant de pouvoir la jouer concrètement la semaine prochaine.

À compter d'aujourd'hui, les joueurs peuvent choisir de créer une Lame Sombre et de la personnaliser depuis le créateur de personnages. Leur permettant ainsi de choisir et travailler son apparence avant sa sortie officielle la semaine prochaine.
  • Note : le Pré-enregistrement permet uniquement aux joueurs de créer et de personnaliser son personnage. Les joueurs ne pourront pas accéder au jeu avec la Lame Sombre avant le 1er Mars.
  • Si vous désirez créer plusieurs modèles, sauvegardez-les dans vos documents mais ne cliquez pas sur «Terminer» lors de la création de votre Lame Sombre.

Cet accès partiel mais anticipé au personnage s'inscrit dans un concours organisé par l'exploitant Kakao Games Europe : les joueurs sont invités à enregistrer leur modèle de Lame Sombre et à le partagez le dans l'Album de beauté. Les auteurs des cinq modèles les plus téléchargés remporteront un « Set Arme et Armure Rosa Cassius et Palette de Merv » (30 jours).
On se souvient qu'un événement similaire avait été organisé lors du lancement de Black Desert en Occident (l'éditeur de personnages avait été distribué un peu avant le MMO), et les joueurs avaient été particulièrement nombreux à répondre présents, pour accompagner un lancement « meilleur que prévu » de BDO. Toutes proportions gardées, manifestement, Kakao Games entend réitérer l'expérience.

Pour accompagner l'opération, la version d'essai de Black Desert Online (permettant de tester le MMO d'action gratuitement pendant sept jours) reste disponible à cette adresse. Et pour l'occasion, les packs du voyageur et de l'explorateur (incluant le jeu et divers goodies selon les formules) font par ailleurs l'objet de promotions, proposés respectivement à -30% et -50%. Avis aux curieux.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

182 aiment, 84 pas.
Note moyenne : (283 évaluations | 3 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(70 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

181 joliens y jouent, 239 y ont joué.